Nous avons pu vérifier à deux reprises que la compétence de ce magasin est nulle - 1 PC portable puis 1 tour Centrale pour réparation et réinstallation de système d'exploitation - à chaque fois = nous ne pouvons réparer votre appareil - Et il a fallu que nous nous déplacions à chaque fois au magasin pour avoir des nouvelles de nos ordinateurs -
Zéro pointé sur toute la ligne -
Par contre ils nous ont proposé leurs configurations de matériel -
Je n'appelle pas cela du dépannage informatique -
Au final nous avons confié nos ordinateurs à un particulier qui a su en 1/2 heure trouvé la solution pour chacun de nos deux ordinateurs - A ce jour j'ai deux ordinateurs en parfait état de fonctionnement alors que j'allais tout simplement les jeter -
IPC PAS ZEN !!!! Nous vous déconseillons fortement de faire appel à ce magasin pour votre dépannage informatique -
Excellent accueil
A l écoute attentive du problème du client,
le problème est résolu avec efficacité et rapidité.
Si notre soucis n a pas de solution dans l immédiat, on essaie de trouver une solution et ce dans un environnement convivial.
Bravo ne changez rien !!
Mon ancien PC tour n était plus assez puissant pour faire du montage vidéo. Je suis allé chercher des conseils chez Bonnieres informatique, j ai eu en face de moi une personne très a l écoute et très competante qui m a conseillé et vendu un PC tour a un prix très raisonnable et qui a pris le temps de démonter sur mon ancien PC le graveur dvd et les 2 disques durs et de les monter sur mon nouveau PC. Aujourd'hui je peux faire du montage vidéo sans avoir peur que mon PC plante . Je ne peux que vous conseiller d aller chez Bonnieres informatique si vous avez un problème d informatique.
Bonjour, je suis extrêmement déçue de votre boutique, tout d’abord vous êtes chère sur les réparations mais en plus les délais sont vraiment long. Mais là où je suis choquée c’est sur votre manque de professionnalisme ! C’est honteux votre boutique n’a pas une bonne réputation et je comprend mieux pourquoi ! Plus jamais je ne remettrais les pieds là bas ! Plus jamais !