Et bien non finalement la pression n’a pas suffi il reste incompétent et pas professionnel du tout éviter d’aller chez eux très mauvaise expérience il veulent me facturer une intervention 89€ alors que le PC est toujours garantie (4 mois ) après plusieurs plaintes de ma part depuis le début que ce Pc a un soucis n’y allez pas c’est de l’arnaque drôle de façon de retourner la situation à votre avantage la pression c’est vous qui avait changé mon premier PC a votre initiative en me demandant de vous mettre une bonne note et c’est vois qui parlait de chantage bizarre quand même et maintenant vous voulait me faire payer une intervention annonçait il y a quatre mois mais vous disiez que c’était moi gonflé
Il faut plus tot attendre 1 a 2 mois pour récupérer le matériel et non deux semaines. Notament il est demander de régler des sommes alors que sa nous a pas était préciser avant donc lors de la récupération du matériel nous pouvons encore payer alors que nous n'avons pas était mis au courant.
SAV : Personne très agréable, disponible qui a envie d'aider. Il rassure vite car il a un bon diagnostic de la panne. Il va à l'essentiel et fait le maximum pour arranger le client pour un dépannage rapide.
Merci encore.
Tout le personnel est agréable.
Je suis allé à la boutique LDLC de Saint-Brieuc suite à un problème avec ma barre des tâches qui avait disparu. L'intervention a été rapide et efficace, avec une facturation très correcte. J'ai également été très bien accueilli par l'équipe. Je recommande vivement cette boutique pour leur professionnalisme et leur excellent service !
Très bon accueil
Personnel compétent et aimable
Remise en marche de mon PC qui refusait de démarrer ( pb de Bios de la carte mère )
Merci de votre rapidité
Dès que j'ai besoin d'aide avec mon ordinateur, c'est le premier et dernier endroit où j'ai besoin de me rendre. Ils sont toujours prêt à aider.
Visuellement, le magasin lui même est beau et bien éclairé par la lumière naturelle.
Je recommende vivement ce magasin et, par extension, sa branche à la ferté-macé.