En janvier dernier, j'ai confié mon ancien PC à LDLC Reims pour un démontage et un remontage sur une nouvelle configuration, et j'ai été vraiment impressionné. Non seulement le travail a été réalisé avec soin, mais en plus, ils ont réussi à tout terminer en une après-midi, alors que cela prend normalement une journée entière. Un service à la fois rapide et de grande qualité. Un grand merci à toute l’équipe !
Accueil chaleureux, professionnel, réactif et à l'écoute.
Grâce à Monsieur Jimmy qui a su régler avec brio notre problème de boite mail "égarée"... et avec des explications tout le long de la manipulation. Et de plus, il nous a fait bénéficier de bons conseils. Nous reviendrons prochainement déposer notre ordi pour lui faire faire un p'tit lifting. Un grand bravo à vous, nous sommes ravis.
Une adresse a gardé absolument ...
Hello 😉
Je suis passé pour la réparation de l'ordinateur gamer de mon fils.
Très bien conseillé, très professionnel et efficace. Un grand merci à vous 😉
J'ai déposé un colis, qui apparemment ne passerai pas, je n avais jamais eu de remarques avec ce genre de colis,j'ai reçu un message qui me dit qu'il est arrivé au point relais, Bizarrement la personne s est rendu à celui ci et il n y a rien.....quelle drôle de coïncidence !
En tant qu’ingénieur informatique je n’ai pas eu à faire appel aux services du propriétaire mais uniquement pour le retrait des colis. Après quelques discussions entre gens du métier, je peux sans nul doute assurer les clients potentiels de la compétence et du savoir-faire de cette enseigne et qui plus est, les petites boutiques de ce type deviennent très très rares surtout avec le bagage technique de cette personne. À bientôt
2 Semaine d'attentes, pour rappeler et qu'ils me disent que mon mon de passe a été mal noté. Tous ça pour un nettoyage de pc. Payer 25€ les 15 min de travail. Zéro réaction, ni geste commercial, quand je dis que j'ai attendu 2 semaines sans pc, suite a leur non communication. Clou du spectacle, j'ai une touche qui ne marche plus suite au nettoyage. je n'y retournerais plus.